Un chien est un compagnon à vie et il peut ressentir tous ce que vous ressentez au plus profond de vous. J’avais établit ce genre de lien avec mon chien à tel point que j’avais ressentit un vide immense quand le j’ai perdus. On m’a donc conseillé de consulter une voyante.

La voyance sur les animaux

Ce jour la après avoir perdus mon chien, j ai vraiment cédé à la panique. Je voulais appeler les autorités mais je savais qu’il fallait tout un tas de procédure pour le retrouver. J’ai alors contacté une de mes collègues en qui j’avais le plus confiance et qui avait aussi fait face à cette situation. Elle m’avait donné le contact d’un voyant pour animal. Je suis resté sceptique au début mais elle m’a assuré que c’était une voyante spécialiste en langage animal, qu’elle pratiquait des consultations d’horoscope gratuit et qu’elle avait un don de sentir facilement la présence des animaux.

Une expérience inoubliable

J’ai donc appelé cette voyante. Elle a commencé la séance en me posant des questions sur le nom de mon chien, sa date de naissance ses caractéristiques physiques. Elle m’avait dit que l’horoscope de mon chien était le taureau exactement comme le mien et qu’il aimait qu’on fasse attention à lui. Elle m’a alors demandé si je l’avais négligé et c’est la que je me suis rendus compte que j’étais tellement prise par mon travail ce jour la que je l’avais totalement oublié. La voyante m’avait alors expliqué que mon chien était partit à cause de mon inattention et qu’elle pouvait sentir sa présence dans un endroit qu’on avait l’habitude de fréquenter. C’est alors que ce parc qui se trouvait à quelque pas de ma maison me vient à l’esprit. Je m’y suis rendu après avoir remercié la voyante. J’ai tout de suite retrouvé mon chien qui avait sauté dans mes bras. Il n’avait pas cessé de japper et de se trémousser de plaisir sous mes tendres caresses.